J'ai la tête dans tout un tas de projets, je rêve de porter de l'orange doré et du marron encore plus doré...mais en attendant, j'ai les mains dans les tartes acidulées et la confiture.
Les mûriers sans épines ont été tellement généreux cette année!
Je crois que le secret, c'est de les laisser tranquille!
Mon jardin est un peu brouillon, mais il est grouillant de vie et c'est ce qui fait son charme. Mais surtout, comme dit My Love, il est plein de surprises et c'est ce que j'adore! Comme par exemple, le mûrier qui grimpe dans le prunier...
Et finalement ces petits bonheurs tous simples sont la promesse d'une joie profonde cet hiver, quand il fera gris et froid et humide et que nous serons assises à la fenêtre, prêtes à trouver le premier signe du printemps! Rien ne vaut une confiture gorgée de soleil et plein mois de janvier!
Aller, en attendant, je retourne à ma journée bien remplie. Il faut que je monte un quilt fait entièrement avec les chemises de My Love (je vous montre un aperçu), que j'aille faire la police chez les fraisiers beaucoup trop motivés à mon goût et que je trouve un moyen de nettoyer nos dalles de Bourgogne. C'est joli mais...c'est galère!
Lots of love à tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire